Nouvelle pac Aquarea génération H

Nouvelle pac Aquarea génération H

Panasonic vient de lancer la gamme de pompes à chaleur Aquarea Bi-Bloc Génération H, dont le design modernisé facilite l'installation et intègre un nouveau contrôleur qui rend le système plus convivial. La nouvelle Génération H présente une efficacité énergétique exceptionnelle de classe A++, offrant ainsi une solution durable aux foyers qui cherchent à réduire les factures d'énergie.

Points clés :

Rendement énergétique A++ à 35ºC et A++ à 55ºC

Gestion 2 zones intégrée de série (vanne 3 voies en option)

Gestion de relève de chaudière de série

Performances optimisées : COP jusqu’à 5,00

Design fin et moderne

Tableau de commande amovible avec écran LCD clair

Installation et maintenance faciles

Commandes intelligentes et installation facile

La principale caractéristique de la nouvelle Génération H Aquarea est la facilité d'utilisation du tableau de commande, doté d’un écran LCD haute résolution de 3,5 pouces et de larges boutons, simples à utiliser. Les utilisateurs peuvent ainsi contrôler plus facilement le système et régler les différentes fonctions, notamment les nouvelles fonctionnalités telles que le mode piscine. Le contrôleur permet aux utilisateurs de visualiser les entrées et sorties d'énergie sur plusieurs jours, semaines et mois et de suivre leur consommation énergétique pour connaître le montant de leurs économies.

Le tableau, qui intègre une sonde de température, peut être séparé de l'unité intérieure et installé ailleurs dans la maison. Il permet ainsi de commander le système à distance et sert de thermostat. Avec sa silhouette plate, innovante, il s’intègre parfaitement à tous les intérieurs, même les plus étudiés. Le nouveau contrôleur peut également réguler le chauffage dans deux zones différentes. Il est disponible en 10 langues européennes et scandinaves.

L'unité intérieure de la Génération H a été totalement redessinée pour la rendre plus attractive et conviviale. Dans un blanc pur, la silhouette fine et moderne, réduite par rapport au modèle précédent, prend moins de place pour l'installation.

La société Panasonic s’engage depuis longtemps à simplifier l'installation et la maintenance de ses produits, ce qui se reflète dans la modernité de conception de la Génération H. Le filtre à tamis reconfiguré, équipé de nouveaux bouchons plus efficaces, est inclus de série dans l'unité. L’installation est bien plus rapide et le filtre qui est positionné en façade facilite l’accès pour la maintenance. La Génération H inclut aussi un nouveau capteur qui mesure le débit d'eau en cours afin d'indiquer clairement les performances de l'unité.

L'agencement des tuyaux a également été revu pour faire gagner du temps à l’installateur : le tube de réfrigérant est désormais aligné avec le tuyau d’eau pour faciliter le raccordement une fois qu’il est connecté. Plus accessible, le boîtier de contrôle est situé à l'avant de l'unité plutôt que sur le côté et simplement fixé à l’aide de 6 vis. La tuyauterie est indépendante des composants électriques, qui peuvent être retirés simplement pour accéder aux tuyauteries lors de l'installation et de la maintenance.

La nouvelle Génération H est une solution de chauffage flexible dotée de nombreuses options. Les utilisateurs peuvent installer une carte électronique pour accéder à plusieurs fonctions comme la commutation externe solaire entre chauffage et refroidissement et le signal de demande 0-10V. De plus, la Génération H peut être équipée en option d’une vanne 3 voies avec deux tuyaux de sortie qui offre aux installateurs plus de souplesse dans la conception du système et beaucoup plus de puissance.

« La Génération H est un excellent complément à notre gamme de pompes à chaleur Aquarea, » constate Thibaut Marsol, directeur de la division Chauffage et Climatisation de Panasonic. « Nos installateurs peuvent facilement installer ce système de chauffage. Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience des utilisateurs, et je pense qu'avec notre contrôleur intelligent, nous avons trouvé une excellente solution. »

Avec plusieurs modèles disponibles, de 3W à 5W, la nouvelle Génération H de Panasonic constitue une avancée majeure par rapport à la technologie des pompes à chaleur existante. Le nouveau système est nettement plus efficace que ses prédécesseurs et obtient un rendement énergétique A++ à 35°C et A++ à 55°C. De plus, son pilotage est beaucoup plus simple. C'est le choix idéal pour les particuliers et les entreprises qui recherchent un système de chauffage leur permettant de réduire leur facture énergétique.

Оставить комментарий

Все поля обязательны для заполнения

Имя:
E-mail: не публикуеться
Комментарий: